C’est dans un mois !

La 5ème édition de notre jogging arrive à grand pas !

Le comité du Cercle travaille déjà depuis plusieurs semaines à l’organisation de cette matinée sportive, le programme est maintenant connu et proposera cette année une offre diversifiée aux coureurs de la Wallonie picarde…

Plusieurs nouveautés cette année …

Les parcours ont été modifiés dans leur intégralité, ainsi que les distances.

Comme illustré sur nos affiches, un «5 KM» ouverts à tous remplacera la « Ladie’s Run » et permettra aux débutants et aux familles de prendre part à la fête sur un parcours assez plat et roulant.

 

Le 8 KM passera à 9,2 KM, le parcours sera légèrement vallonné et n’empruntera plus la « méchante » côte de Saint-Maur, mais se dirigera vers Ere et Willemeau.

Le départ de ces deux épreuves est fixé à 10h00 – départ commun et choix des distances en cours d’épreuve au KM 2

Le cani-cross, dont le départ sera donné à 9h15, empruntera un nouveau parcours lui aussi, et s’annonce assez technique : sentiers, buttes de terres, pâtures, obstacles,… De quoi bien s’amuser avec son compagnon à quatre pattes !

 

 

Et comme tous les ans…

Nous vous accueillerons dans le hall de sport dès 8h30 pour les inscriptions-coureurs et dès 11h pour l’après-course… cette année, vous pourrez découvrir notre stand « Diôle » et déguster cette bière régionale (Basècles).

La tombola dotée de nombreux lots de valeur et gratuite pour les coureurs, ainsi que la remise des prix sont programmées vers midi.

Coureur ou pas, venez nous rejoindre pour ce gros événement qui rassemble chaque année un petit millier de personnes pour partager ensemble un avant-goût de Noël.

Partagez ceci sur vos réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*